En direct
Volume
18.06.21
Écouter

19h-21h : Le lancement de la revue How to become a motherfuckinelegist très très très en retard, donc avec plein de nouveaux trucs et même de nouveau·elles gens, enfin la revue (augmentée) à venir chercher sur place pour les souscripteur·ices, des chips au vinaigre, un punch surprise & une playlist de Sophie T. Lvoff, les lectures de etaïnn zwer, Léa Vassal, sabrina soyer, pauline l. boulba, Soto Labor, Joyce Rivière, Eleanor Ivory Weber, Rosanna Puyol, Lætitia Paviani, Mélanie Blaison, Barbara Sirieix.
Informations sur la revue et les numéros précédents ici

21h-23h : La Pâte avec Aurilian
La Pâte est une émission musicale pour nourrir les oreilles, proposée par Lina Hentgen & Paul Lepetit pour *Duuu.

Soirée en plein air à La Villette
Folie Observatoire (N4), Parc de la Villette, Paris 19e

Partager
Facebook
Email
Écouter
29.11.16
B.O.A.T. ®
Ann Stouvenel
33'16"
Conversation (56)
Conversation (56)
29.11.16
Écouter

Juin 2016, un équipage embarque sur le Grand Largue, quitte Saint-Malo et vogue jusqu’à Ouessant, au large de Brest. Sur place les attendent exploration et vie collective. A bord de ce « B.O.A.T. ® » (Boat Of Artistic Research Trip) devenu atelier flottant, les artistes-marins partent à l’aventure et se confrontent à de nouveaux horizons. A l’extrême ouest de l’île, le solitaire sémaphore du Créac’h accueille aussi les artistes, dans un tout autre contexte. Le temps d’un débarquement sur terre ferme, nous revenons sur la préparation de la résidence, discutons des expérimentations en cours et envisageons des hypothèses sur ce qui va émerger de cette transversale traversée, naviguant entre déplacements, transgénération, pluridisciplinarité.

Entretien réalisé avec Paul Bienvault, Pauline Delwaulle, Marcel Dihanet, Nicolas Floc’h, Gabriel Haberland, Claire Lagneau-Guetta, Morvandiau et Leila Rose Willis.

Une émission proposée par Ann Stouvenel dans le cadre du programme « Fendre les flots », de La Criée – Centre d’art contemporain à Rennes, en partenariat avec l’Ecole européenne supérieure d’art de Bretagne et l’association Finis terrae.

00
00
00
00