En direct
Volume
05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
04.11.16
Une journée sentimentale #2 :​ Joaquim Brissaud, Memory Commons
Angeline Ostinelli
05'21"
Lire (18)
Lire (18)
04.11.16
Écouter

En parallèle de l’exposition Une journée sentimentale, Joaquim Brissaud nous fait une courte introduction de son livre, *Memory Commons*. Il est actuellement présenté à la Galerie Ygrec parmi une sélection de livres d’artistes où sont consignés des écrits auto-biographiques, des portraits et des archives personnelles. Chacun tente à sa manière de faire du livre un lieu de mémoire pour ses souvenirs intimes, et d’utiliser le moment de la lecture pour les remettre en mouvement. Une fois dans l’espace de l’exposition, le livre n’est plus seulement une forme close, il est étendu, augmenté, il devient une installation.

Une émission proposée par Angeline Ostinelli, en lien avec l’exposition Une journée sentimentale, à la Galerie Ygrec aux Grands Voisins (exposition 13 octobre - 20 novembre 2016) et à propos de Joaquim Brissaud, Memory Commons (2014-2016, 14,8 x 21 cm, 5 livres, 96 pages).

00
00
00
00