En direct
Volume
07.05.24
Écouter

Un entretien entre Violaine Lochu, artiste performeuse, Lise Lerichomme, maîtresse de conférences en arts plastiques à l’université de Picardie Jules Verne à Amiens, et les étudiant·es du Master Médiation, Exposition, Critique de l’Université Paris 8.

« Suffrajitsu », nom donné aux pratiques d’autodéfense des suffragettes, est aussi le titre de cette conversation qui portera sur la formulation de la colère, les stratégies de résistance corporelle, les formes d’adelphité.

Écouter
20.01.21
Danny
Gaëtan Seguin, three:four records
64'09"
three:four mix (14)
three:four mix (14)
20.01.21
Écouter

Une vie où on trouve qu’il faut du courage
Pour s’avouer lâche chaque jour davantage
Une vie à mettre le masque qu’il faut pour monter plus haut
À faire des efforts
À dire oui à des gens dont on sait qu’ils ont tort
Une vie à parler de ce qui est mal et de ce qui est bien
Alors qu’on a soi-même jamais fait le point.

Tracklist :

Samurai Showdown (Raise Your Sword), The RZA (Ghost Dog: The Way Of The Samurai (Music From The Motion Picture), Victor, 1999)
Holyfield, Aamni + King Vision Ultra (An Unknown Infinite, Purple Tape Pedigree, 2020)
Endeavors For Never (The Last Time We Spoke You Said You Were Not Here. I Saw You Though), Shabazz Palaces (Black Up, Sub Pop, 2011)
Horizontal Hold, This Heat(This Heat, Piani, 1971)
Lie4, Danny Brown (XXX, Fool’s Gold, 2011)
1800FVCK12, Big $ilky (Big $ilky Volume 2, self-released, 2020)
HUMBLE, Kendrick Lamar (Dawn, Top Dawg Entertainment, 2017)
Theme From Konono, The Ex (Turn, Vicious Circle, 2004)
Une Vie, Programme (L’enfer tiède, Lithium, 2002)
Bom Bom Diggy, Tricky with DJ Muggs and Grease (Juxtapose, Islands, 1999)
Tight, KRS One (Between Da Protests, self-released, 2020)
Me and the Devil, Gil Scott Heron (I’m New Here, XL Recordings, 2010)
(Subversive Script) Dälek, (Abandoned Language, Ipecac, 2007)
Madvillain, Accordion (Madvillainy, Stones Throw Records, 2004)
militant, Babyfather (Platinium Tears, self-released, 2016)

Une émission proposée par Gaëtan Seguin / three:four records.

00
00
00
00