En direct
Volume
18.07.26
Écouter

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Colifata à la Villette. La Colifata est la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique à Buenos Aires. Ce projet a permit de transformer l’imaginaire social autour de la folie et la manière d’aborder la souffrance psychique en jetant les bases d’un mouvement mondial de radios en santé mentale.

Cet été, l’association Colifata France est invitée à se retrouver autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct depuis la Folie N4 de *Duuu.

Dans l’espace public, ce dispositif radiophonique fait se rencontrer les usager.es (patient·es), les intervenant·es (soignant·es et aidant·es), et le public (visiteur·euses et auditeur·ices), qui deviennent partie intégrante du dispositif mis en place.

Rendez-vous chaque samedi du 13 juin au 25 juillet, puis les 29 août et 5 septembre, à partir de 15:30 jusqu’à 19:00 🌞🎤

Liens externes
Auteurs
Partager
Écouter
22.12.23
Carte Blanche au collectif Dernière Heure (3/5) DJ-Set s♡$o
s♡$o
53'28"
Dernière Heure (3)
Dernière Heure (3)
22.12.23
Écouter

De mai à septembre 2023, *Duuu a organisé des événements aux abords de son studio situé dans la Folie N4 au Parc de la Villette (Paris 19e).

Le vendredi 9 juin, le collectif Dernière Heure a proposé une soirée d’écoute, lives et dj-sets en plein air.

Playlist Meadow St Sucre et Thomas Truma
DJ-set d’Elouan Zebla
DJ-set de s♡$o, accompagné d’un moment d’écriture ouvert à tou.te.s
Live de tumy, à mi-chemin entre monde perdu et recoin d’une chambre d’ado
DJ set d’HAJJ, pour danser avec les derniers rayons du soleil

s♡$o (Bruxelles)
Impliquée dans le collectif dernière heure, s♡$o construit dans ses mixs des paysages flottants et narratifs. Elle utilise régulièrement le texte, pour mettre en place des récits latents qu’elle développe intuitivement au creux des nappes sonores. Ses influences oscillent entre musique ambient et glitchs IDM, avec un intérêt pour les sons texturés et le field recording.

Mixage : Emilien Gros

00
00
00
00