En direct
Volume
Pièce
16.09.23
Écouter

✹✹✹✹
Tip of the Tongue
Soirée de lectures et de performances proposée par Zoé Couppé

Avec :
Inès Bezad
Zoé Couppé
Ioli Kavakou
Guilhem Prat
Matthieu Fuentes
Aki Yamouridis

Il y a toujours plus à entendre dans les replis, quand la voix baisse et qu’il faut tendre l’oreille. De la performance à la musique, de la parole au chant, du murmure au cri, qu’est-ce que nos voix racontent ?
L’intention est de créer une soirée autour de la voix et de la dimension orale du texte. Quel est le désir de la voix ?
Chaque artiste est invité.e à habiter l’espace extérieur et les ondes de *Duuu radio le temps d’une soirée.

Avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France – Ministère de la Culture

Écouter
14.09.22
Radia show 911 - Radio TOUT-LE-TEMPS
Radio Campus Bruxelles
28'05"
Radia (1)
Radia (1)
14.09.22
Écouter

Radio tout-le-temps est la webradio de BNA-BBOT. Elle émet en permanence, 24/7, depuis le jeudi 24 février 2022 et, en l’absence de preuve contraire, jusqu’à toujours. Elle diffuse de manière aléatoire des fragments de notre base de données mais peut aussi faire l’objet d’une programmation ou d’une curation plus spécifiques. Elle constitue une plateforme ouverte à laquelle peuvent participer les citoyens, les artistes, les organisations.

Notre base de données contient 25.000 fragments sonores. Personne, nulle part, n’a écouté l’ensemble de la collection qu’elle abrite. Pour tout écouter, un individu devrait y consacrer 1.458 heures soit approximativement 61 jours et nuits, sans interruption. radio tout-le-temps offre à cette collection sonore un lieu de partage et de narrations spontanées, créées à partir des mises en relation aléatoires de récits isolés, lesquelles forment alors un récit nouveau.

Une proposition de Radio Campus Bruxelles.

Depuis l’été 2022, *Duuu fait partie du réseau Radia, groupe international informel de radios libres créé en avril 2005. Ses différents membres possèdent un intérêt commun dans la production et la diffusion d’œuvres pour la radio. Le réseau se veut un espace de réflexion sur la radio et la création radiophonique d’aujourd’hui. Ses activités tentent de contribuer à l’échange interculturel et à la circulation des œuvres et des artistes.