RADIO MONTMARTRE #119 : LUDOVIC SAUVAGE & FIONA VILMER - Radio Montmartre (4)
En direct
Volume
Radio Montmartre (4)
08.10.25
Écouter

RADIO MONTMARTRE #119 : LUDOVIC SAUVAGE & FIONA VILMER

Le mercredi 8 octobre à 18:00 en direct sur *Duuu Radio depuis l’atelier 119 de la Cité Montmartre aux Artistes. Autour des Zones Fictionnelles, animé par Antonio Contador, avec Ludovic Sauvage, Fiona Vilmer, Ji-min Park et Lucas Charrier.

Radio Montmartre est un cycle de performances radiophoniques réalisé en direct depuis les ateliers d’artistes de la cité Montmartre Aux Artistes dans le 18e arrondissement à Paris. Diffusée chaque trimestre sur *Duuu, Radio Montmartre est préparée et animée par l’artiste Antonio Contador. Les émissions sont guidées par le concept de micro-ouvert autour d’une table, où sont débattues les thématiques qui font l’actualité du monde de l’art contemporain. Des intervalles musicaux et performatifs viennent ponctuer les discussions des invité·es, artistes et commissaires d’exposition.

Ce projet est soutenu par la Fondation Calouste Gulbenkian – Délégation en France, qui l’a cofinancé dans le cadre du programme EXPOSITIONS GULBENKIAN pour soutenir l’art portugais au sein des institutions artistiques françaises.️ Avec le soutien de la mairie du 18e, Paris.

Enregistrement : Sampson Staples & Mathias Dupaquier

Écouter
01.07.19
Fumée pour le retard, première partie
Bruno Botella
243'01"
Plan de travail (16)
Plan de travail (16)
01.07.19
Écouter

(Atelier du temps gratuit 1)
Une proposition de Bruno Botella

avec Hodei Berasategui, Berta Boullon, Mathis Collins, Antonio Contador, Paul Desravines, Mélina Devoid, Josepha Dollon, François Durif, Alice Fournier, David Lemoine, Jonathan Martin, Pascaline Morincome, Thiên Ngoc Ngô-Rioufol, Laetitia Paviani, Arthur de Pury, Simon Quéhiellard, Barbara Quintin, Georgia René-Worms, Simon Riat, Clément Rodzielski, Julie Vayssière, Marie Léa Zwalen

En retard dans tous les domaines de l’activité, je me suis dit que mes délais pouvaient s’empiler et qu’une réaction se produirait en les laissant pourrir, alors. Ce moisi du temps pouvait être un jus pour une sorte de moteur — petite roue imperceptible, bien sûr tu me connais (les ongles qui poussent et la crasse, ah!) avec une bobine trop lente ou qui ne tourne pas dans le bon sens, déviante oui.

(pour faire un appareil à temps gratuit) :
je propose aux amis de venir coller (ou pas), de participer à la bourre (c’est pour le 28) — voire de ne rien faire et venir fumer devant un micro.
Tu es complètement libre de proposer, faire comme bon te semble, à n’importe quel moment ; à l’aise Blaise : on va prier cette entité qui préside aux retards et, la bouche pleine de fumée, en tirer suffisamment de jus pour alimenter un problème glandulaire.

Une émission enregistrée en direct du studio *Duuu/Folie N4 le 28 juin 2019.
Réalisation : Julien Brulé et Gaspard Collin

00
00
00
00