04.07.25
Écouter

De juin à octobre, *Duuu organise des événements aux abords de son studio situé dans la Folie N4 au Parc de la Villette (Paris 19e)

✹✹✹✹

La Pâte est une émission musicale pour nourrir les oreilles, proposée par Paul Lepetit pour *Duuu. Un concert live et une discussion pour tenter de comprendre comment chaque artiste procède à ce lent travail du pétrissage, comment de son imaginaire naissent la matière, l’ambivalence des rêveries et la beauté de son geste. Chaque concert est suivi d’un dj-set.

Le 4 juillet 2025, La Pâte donne carte blanche à Fiesta en el vacío, qui invite Sara Lehad & Tina Tuner à *Duuu / Folie N4, pour des concerts et un dj-set en public retransmis en direct.

✹✹✹✹

19h - Plateau radio en présence des invité·es de la soirée, à l’occasion du lancement du Vinyle de Fiesta en el vacío & Sara Lehad, édité par *Duuu.

20h - Le projet de performance musicale de Sara Lehad explore le “no-input mixing”, où le feedback entre la sortie et l’entrée d’une console de mixage interagit avec des effets et des enregistrements vocaux, créant une écoute incarnée entre le corps et la machine.

21h - Fiesta en el vacío est le projet solo de Luna María Cedrón. Sa musique s’inspire de la folk occitane, et de la chanson militante des années 70. Ses textes, à la fois drôles et préoccupants, prennent un nouvel élan avec des morceaux plus dépouillés, aux sonorités pop-rock. En concert, elle interprète ses propres compositions, des palos du cante jondo comme la seguiriya, ainsi que des reprises du folklore latino-américain.

22h - À l’origine de la chaîne YouTube post clubbing depression, Tina Tuner documente les musiques mutantes et fait partie de l’organisation de club nights alternatives scorpion métal.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 4 juillet 2025
⏰ De 19h00 à 23:00
☀️ Événement en plein air, ouvert et gratuit
🍺 Bar sur place
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Avec le soutien du Ministère de la Culture – Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France

Écouter
05.04.13
Frightenight, le retour
Jeanne Moynot
13'31"
Feuilleton (26)
Feuilleton (26)
05.04.13
Écouter

Frightenight est une performance qui s’est déroulée le 30 juillet 2013 lors du festival Drodesera/Mein Herz à Centrale Fies, dans le cadre de Live works, performance art award.

Isolée au bord d’une route de montagne au cœur des Alpes Italiennes, Centrale Fies est une centrale hydroélectrique, encore partiellement en fonctionnement mais réaménagée essentiellement en salles de spectacles. Quand nous l’avons vue pour la première fois, Anne-Sophie a pensé tout de suite à l’hôtel de Shinning et Jeanne au Château de Frankenstein.

Construite comme un collage, “Frightenight” aborde la peur à travers les prismes du film d’horreur et de la mémoire individuelle.

Pour *Duuu, nous avons enregistré une séance de travail. Nous faisons une traversée orale de la performance, l’une décrit ses actions et ses repères visuels, l’autre révise des morceaux de son texte.

EPISODE 1 (4’23)
EPISODE 2 (0’40)
EPISODE 3 (3’02)
EPISODE 4 (4’23)

Un feuilleton proposé par Jeanne Moynot et Anne-Sophie Turion.

00
00
00
00