En direct
Volume
09.11.24
Écouter

Du jeudi 7 au dimanche 10 novembre, *Duuu Radio est au salon de l’édition indépendante Offprint 2024.

*Duuu émet en direct de l’Auditorium du Pavillon de l’Arsenal pour une série d’entretiens avec des éditeurs, des graphistes et des artistes, réalisée en partenariat avec le Centre national des arts plastiques (Cnap). Les émissions sont menées par Victoire Le Bars.

Samedi 9/11

  • 14h : Pierre Bal-Blanc présente l’exposition dont il est le commissaire La République (Cynique), contre récit de l’histoire de la performance, du 13 novembre au 1 décembre 2024 au Palais de Tokyo.

  • 16h : Antoine Lefebvre et le collectif Objet Papier présentent Print-it, l’aventure ARTZINES ! projet de recherche et de publication web to print sur la culture des fanzines.

  • 17h : Jagna Ciuchta, Émilie Renard et Martha Salimbeni présentent la monographie de l’artiste publiée par Mousse publishing, Je dilaté, images liquides et plantes carnivores.

Dimanche 10/11

  • 14h : Julie Pellegrin échange, en compagnie de l’artiste Myriam Lefkowitz, sur son livre (Non) Performance. A Daily Practice publié par T&P Publishing.

  • 16h : Rosanna Puyol Boralevi et Nina Kennel, éditrices et traductrices de l’ouvrage JJ, Tartine-moi et autres textes, paru aux éditions Brook liront des textes de de l’autrice, critique de danse et performeuse Jill Johnston.

En public et en direct sur *Duuu depuis l’Auditorium du Pavillon de l’Arsenal - 21 Boulevard Morland, 75004 Paris
Entrée libre

Écouter
10.05.21
Foucault en kimono
Proto-Radio-Pirate, ENSP Arles
98'40"
Workshop (14)
Workshop (14)
10.05.21
Écouter

Pirate! Radio pirate! Au terme de cinq jours de création, six étudiantes ont réalisé une émission en direct, au sein du nouveau bâtiment de l’École nationale supérieure de la photographie, en collaboration avec Caroline Bernard, Simon Nicaise, et Guillaume Stagnaro. Elles ont ainsi piraté les ondes de France info sur plusieurs centaines de mètres, et dispersé des radios dans tout le bâtiment.
Le sujet? Le commun. Le commun à réinventer en période de crise sanitaire, à réinventer quand on est jeune, artiste, et qu’on doit malgré tout, parvenir à se projeter ensemble.
Au sommaire, des photographies que vous ne verrez pas, des rencontres sur Tinder, des librairies désertées, des questions existentielles sur le white cube, et de la poésie.

Mené par Caroline Bernard, Simon Nicaise et Guillaume Stagnaro
Avec la participation de Julie Gouirand, Constance Heilmann-Herat, Marie Perraudin, Juliette Frechuret, Fanny Bonnichon et Maeghan Leith Mourier

00
00
00
00