En direct
Volume
05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
01.06.22
Feux Sacrés !
*Duuu, Valentin Fleury
08'17"
Pièce
Pièce
01.06.22
Écouter

Feux Sacrés !, une création sonore réalisée par Valentin Fleury et *Duuu Radio à l’occasion du vernissage de l’exposition Feux Sacrés !, coproduite par le Cirva et la Criée – Théâtre national de Marseille, en partenariat avec le GMEM – CNCM – Marseille, présentée du 1er au 12 juin au théâtre de la Criée.

A-t-on jamais rêvé de se retrouver de l’autre côté du verre ?

Pensée par Macha Makeïeff et Stanislas Colodiet, et avec des travaux de Camille D. Tonerre, Morteza Herati, Christian Sebille et Francisco Ruiz de Infante, ainsi qu’une création sonore réalisée par *Duuu, les oeuvres souhaitent faire découvrir des situations nouvelles autour du verre, à la convergence des arts plastiques et du spectacle vivant.

Création sonore réalisée par Valentin Fleury et *Duuu.

00
00
00
00