Radio Montmartre (4)
08.10.25
Écouter

RADIO MONTMARTRE #119 : LUDOVIC SAUVAGE & FIONA VILMER

Le mercredi 8 octobre à 18:00 en direct sur *Duuu Radio depuis l’atelier 119 de la Cité Montmartre aux Artistes. Autour des Zones Fictionnelles, animé par Antonio Contador, avec Ludovic Sauvage, Fiona Vilmer, Ji-min Park et Lucas Charrier.

Radio Montmartre est un cycle de performances radiophoniques réalisé en direct depuis les ateliers d’artistes de la cité Montmartre Aux Artistes dans le 18e arrondissement à Paris. Diffusée chaque trimestre sur *Duuu, Radio Montmartre est préparée et animée par l’artiste Antonio Contador. Les émissions sont guidées par le concept de micro-ouvert autour d’une table, où sont débattues les thématiques qui font l’actualité du monde de l’art contemporain. Des intervalles musicaux et performatifs viennent ponctuer les discussions des invité·es, artistes et commissaires d’exposition.

Ce projet est soutenu par la Fondation Calouste Gulbenkian – Délégation en France, qui l’a cofinancé dans le cadre du programme EXPOSITIONS GULBENKIAN pour soutenir l’art portugais au sein des institutions artistiques françaises.️ Avec le soutien de la mairie du 18e, Paris.

Enregistrement : Sampson Staples

Écouter
26.03.20
Very Book #3 : Clara Schulmann
Victoire Le Bars
71'43"
Very Book (3)
Very Book (3)
26.03.20
Écouter

Very Book #3 : Clara Schulmann, critique d’art et auteure de ZIZANIE, édité par Paraguay Press.
par Victoire Le Bars

Conversations mêlées à des extraits d’enregistrements de voix de femmes, de musiques/sons, d’extraits de films.

Dédié au design graphique et à l’art, Very Book est une tentative, par des lives audios et vidéos, de mettre en relation plusieurs personnes par la lecture, au départ. C’est principalement dans les thèmes de l’édition, de la poésie, de l’écriture, de la musique, de la boxe anglaise (…) que les conversations ont pris racines. L’émission a été diffusée entre le 23 mars et le 12 avril 2020 en direct sur *Duuu Radio et Instagram.

Une émission réalisée en direct le 28 mars 2020 par Victoire Le Bars
Enregistrement : Martin Fauret.

00
00
00
00