En direct
Volume +
À voix haute
25.09.26
Écouter

Ce vendredi 25 septembre, le collectif À voix hautes propose la lecture de l’ouvrage « Actualité des clubs thérapeutiques » de Marie-Françoise Le Roux, édité en 2005 par Champ Social, dans le cadre des Semaines de la Folie Ordinaire franciliennes.

Le collectif À voix hautes, composé d’Agathe Boulanger, Clémence Bré, Muriel Bucher, Sarah Chaumette, Sybille Chevreuse, Léna Monnier, Paola Pelagalli, Graziela Susin et Camille Zuber, propose des lectures publiques d’écrits de femmes impliquées, depuis différents lieux et de manières diverses, dans la psychothérapie institutionnelle, ou encore d’autrices qui écrivent à propos du soin en psychiatrie.

Par la pratique de lectures radiodiffusées, de montage et d’assemblage de textes, le collectif invite toute personne à y prêter sa voix, dans la tentative d’approfondir la pluralité des centres d’intérêt d’une même autrice, ou de faire converser des femmes qui n’ont pas toujours eu l’occasion de se rencontrer.

Une veillée radiophonique enregistrée par Loraine Baud, en direct depuis la Folie N4 de *Duuu.

Écouter
10.10.19
Une vraie déviation et rien d’autre (4/6) : Lapsus Linguae
*Duuu
19'43"
Pièce (113)
Pièce (113)
10.10.19
Écouter

Session performances, corps et sonorité
Samedi 22 Juin 2019, Mains d’Œuvres

Événement performatif, point culminant de la saison estivale, ce midi-minuit présente des performances inédites d’artistes résidents et d’artistes invités. Elles prennent place dans les différents espaces du lieu. Au lendemain du solstice d’été, participons ensemble au coucher du soleil et réunissons-nous autour d’œuvres émergentes, achevées dernièrement ou encore en cours de production. Suite à des temps de résidence, les artistes se risquent à échanger sur leurs récentes expérimentations.

Le corps et le son se mêlent en tant que médiums dans une transe partagée, des rythmes cycliques et oscillatoires, des formes contextuelles ou radicales, et un désir de mettre au centre de ce moment collectif des univers individuels et éminemment sensibles.

4. Lapsus Linguae - Auriane Preud’Homme interprété par Eurialle Livaudais
(19’44)

Une émission proposée par *Duuu le samedi 22 Juin 2019, à Mains d’Œuvres.

00
00
00
00