En direct
Volume +
12.05.25
Écouter

Duuu propose au printemps 2025 un programme axé autour des dispositifs sonores et situations “sans les yeux”. Les différents rendez-vous, ouverts au public et retransmis en direct sur Duuu Radio, proposent d’altérer les situations de réception et de transmission, d’assumer un rapport sensible à l’inconnu, et de questionner son environnement physique, sonore, visuel.

Écouter sans les yeux avec Violaine Lochu, un atelier ouvert au public et retransmis en direct sur *Duuu à 18:00 le lundi 12 mai 2025

📍 Gratuit sur inscription (https://www.helloasso.com/associations/duuu-radio) et en direct sur *Duuu

Dans la lignée des projets Système Berceuse, Signal Mouvement et Faire signe, l’artiste performeuse, visuelle et sonore Violaine Lochu poursuit sa recherche autour de la vibration vocale perçue autant auditivement que tactilement par cellui qui l’émet ou la reçoit.

Envisageant la voix comme outil de soin, le groupe sera invité à entrer en relation sans les yeux, par le chant et le geste. Voix contre voix, peau contre peau, les participant.es se mêleront les un.es aux autres pour ne former plus qu’un seul chœur.

Avec le soutien de la ville de Paris

Avec le soutien de la ville de Paris et en collaboration avec le Théâtre Paris-Villette
Enregistrement : Arthur Bécart

Liens externes
Auteurs
Partager
Écouter
10.11.17
Première pièce #3 : Eric Mangion - Le (ou la) poïpoïdrome à espace-temps réel, prototype 00 de Robert Filliou et Joachim Pfeufer
Simon Nicaise
11'30"
Pièce (65)
Pièce (65)
10.11.17
Écouter

Première pièce #3
Eric Mangion : Le (ou la) poïpoïdrome à espace-temps réel, prototype 00 de Robert Filliou et Joachim Pfeufer

Eric Mangion revient sur la première exposition qu’il a proposé en tant que directeur du Centre d’art de la Villa Arson en 2006. Il nous présente la pièce de Robert Filliou et Joachim Pfeufer - Le (ou la) poïpoïdrome à espace-temps réel, prototype 00, une pièce poétique et politique basée sur la rencontre, l’échange et la transmission.

Une émission réalisée par Simon Nicaise.

00
00
00
00