18.10.25
Écouter

De juin à octobre, *Duuu organise des événements aux abords de son studio situé dans la Folie N4 au Parc de la Villette (Paris 19e)

✹✹✹✹

Dans un studio d’enregistrement, un poète derrière un micro-sur-pied entreprend de lire un texte qu’il tient entre ses mains. À ses côtés, derrière ses consoles, Chloé Thévenin l’enregistre pour mixer sa voix dans son son électro (ça donne system error_) - ou Jean-Michel Espitallier joue de la batterie (ça donne On Time).

Light turbulences est une oeuvre musicale produite et éditée par *Duuu, où la voix poétique de Jérôme Game joue de la puissance du sound-system et de celle, toute acoustique, des percussions, jusqu’à faire entendre que la langue, le texte, ne suffisent pas, et sont toujours plus forts de ce qu’ils ne sont pas, de ce qu’ils ne peuvent pas — le son pur, la musique.

À l’occasion de la sortie du vinyle Light Turbulences de Jérôme Game, cette soirée réunit lecture performée, concert, performance live et conversation autour d’un micro.

✹✹✹✹

CONVERSATION RADIOPHONIQUE - Thomas Corlin & Jérôme Game
RÉCIT(S) (mise en lecture de _systemerror) - Par Hubert Colas avec Jérôme Game & Thierry Raynaud
ON TIME (live) - Jérôme Game & Jean-Michel Espitallier
LE CHÂ (concert) - Lutèce Lockness

✹✹✹✹

📆 Samedi 18 octobre 2025
⏰ De 19h à 23h
☀️ Événement en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Ce programme est accessible aux visiteur.euses aveugles et malvoyant.es par l’intermédiaire du service Souffleurs d’Images. Contact : radio.duuu@gmail.com

Enregistrement : Mathias Dupaquier & Aurore Portales

Écouter
18.11.22
DÜDINDINGUE DE TOI
Laurence Wagner
21'30"
Pièce
Pièce
18.11.22
Écouter

Nous avons vécu un mois en résidence dans onze petits contenairs dans la forêt à Düdingen en Suisse. Nous avons reçu les clés d’un club que nous aimons beaucoup (le Bad Bonn) et nous avons eu la possibilité d’y vivre et d’y travailler durant tout le mois de septembre 2022.
Inventant une communauté temporaire, cherchant de nouveaux repères et en célébrant la vie dans toute sa splendeur. Nous avons programmé, chanté, cuisiné, créé et fêté sans fin.

Nous avons chargé le paysage de nos histoires et de nos espérances. Nous avons insufflé et dilaté les potentialités de nos vies dans le lieu et sommes reparti·es chargé·es des potentialités du lieu dans nos vies.

Alors voilà nos voix entremêlées qui vous racontent le mois, la veille de notre départ.

Une émission proposée par FC BB : Cedric Blaser, Ivanna Crmaric, Margaux Huber, Margaretha Jüngling, Veronica Mercado, Alice Oechslin, Janosch Perler, Emanuel Signer, Rebecca Solari, Thibault Villard, Laurence Wagner.
Montage sonore : Veronica Mercado.
Remerciements : Daniel Fontana, Bad Bonn, Belluard Bollwerk.

00
00
00
00