En direct
Volume +
Comment bien fermer une école d’art
07.06.25
Écouter

De juin à octobre, *Duuu organise des événements aux abords de son studio situé dans la Folie N4 au Parc de la Villette (Paris 19e)

✹✹✹✹

À l’occasion de la Nuit Blanche 2025, *Duuu & l’ésad Valenciennes proposent un événement hors-série dans le cadre du cycle de rencontres « Comment bien fermer une école d’art ? » qui rythme le dernier semestre d’existence de l’ésad Valenciennes. Le 7 juin 2025, la fermeture imminente de l’école approche. Loin d’être une veillée funèbre, l’événement « C’est la peur qui danse » sera l’occasion de lui déclarer sa flamme, de rêver à l’avenir, de lui dédier une danse, de lire des haïkus et de se détendre lors d’un midnight book club.

✹✹✹✹

16:30 : Ouverture
16:45 : Comment bien fermer une école d’art #6 : Daria Ayvazova & Catherine Geel - (Ré)inventer l’école
18:15 : Jimmy Cintero autour des conditions de travail et rémunération des artistes-auteurs
19:00 : performance sonore par Garam Choi
20:00 : témoignages d’enseignant.es et étudiant.es
21:30 : DJ-SET par LOV
00:00 : midnight book club, musique et lectures
01:00 : Live par Thomas Moësl & Victor Villafagne

✹✹✹✹

Avec la participation et des performances de David Aubriat, Sophie Coiffier, Laurence Duca, Stéphane Dwernicki, Christophe Leclercq, Félixe Kazi-Tani, Petr Obelik, Alexandre Perigot, Julien Rodriguez, Alice Vergara, etc.

Une proposition de Sébastien Biniek, Florian Bulou Fezard et Elizabeth Hale.

✹✹✹✹

📆 Samedi 7 juin 2025
⏰ De 16h30 à 03:00
☀️ Événement en plein air, ouvert et gratuit
🍺 Bar sur place
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 *Duuu Radio, Folie N4, Parc de la Villette, Paris 19e

Enregistrement : Sampson Staples & Morgane Charles / Duuu Radio
Production : Loraine Baud, Simon Nicaise, Sarah Banville, Thomas Robic, Lilou Baudhany /
Duuu Radio

Écouter
18.11.22
DÜDINDINGUE DE TOI
Laurence Wagner
21'30"
Pièce
Pièce
18.11.22
Écouter

Nous avons vécu un mois en résidence dans onze petits contenairs dans la forêt à Düdingen en Suisse. Nous avons reçu les clés d’un club que nous aimons beaucoup (le Bad Bonn) et nous avons eu la possibilité d’y vivre et d’y travailler durant tout le mois de septembre 2022.
Inventant une communauté temporaire, cherchant de nouveaux repères et en célébrant la vie dans toute sa splendeur. Nous avons programmé, chanté, cuisiné, créé et fêté sans fin.

Nous avons chargé le paysage de nos histoires et de nos espérances. Nous avons insufflé et dilaté les potentialités de nos vies dans le lieu et sommes reparti·es chargé·es des potentialités du lieu dans nos vies.

Alors voilà nos voix entremêlées qui vous racontent le mois, la veille de notre départ.

Une émission proposée par FC BB : Cedric Blaser, Ivanna Crmaric, Margaux Huber, Margaretha Jüngling, Veronica Mercado, Alice Oechslin, Janosch Perler, Emanuel Signer, Rebecca Solari, Thibault Villard, Laurence Wagner.
Montage sonore : Veronica Mercado.
Remerciements : Daniel Fontana, Bad Bonn, Belluard Bollwerk.

00
00
00
00