Radio Montmartre (4)
08.10.25
Écouter

RADIO MONTMARTRE #119 : LUDOVIC SAUVAGE & FIONA VILMER

Le mercredi 8 octobre à 18:00 en direct sur *Duuu Radio depuis l’atelier 119 de la Cité Montmartre aux Artistes. Autour des Zones Fictionnelles, animé par Antonio Contador, avec Ludovic Sauvage, Fiona Vilmer, Ji-min Park et Lucas Charrier.

Radio Montmartre est un cycle de performances radiophoniques réalisé en direct depuis les ateliers d’artistes de la cité Montmartre Aux Artistes dans le 18e arrondissement à Paris. Diffusée chaque trimestre sur *Duuu, Radio Montmartre est préparée et animée par l’artiste Antonio Contador. Les émissions sont guidées par le concept de micro-ouvert autour d’une table, où sont débattues les thématiques qui font l’actualité du monde de l’art contemporain. Des intervalles musicaux et performatifs viennent ponctuer les discussions des invité·es, artistes et commissaires d’exposition.

Ce projet est soutenu par la Fondation Calouste Gulbenkian – Délégation en France, qui l’a cofinancé dans le cadre du programme EXPOSITIONS GULBENKIAN pour soutenir l’art portugais au sein des institutions artistiques françaises.️ Avec le soutien de la mairie du 18e, Paris.

Enregistrement : Sampson Staples

Écouter
18.06.20
Praticable. 5 plateaux rectangulaires. 500 lattes en bois grises mates
*Duuu
06'28"
Pièce (171)
Pièce (171)
18.06.20
Écouter

Les participants sont invités à lister les éléments de décor et accessoires qui composent le paysage scénique en évolution constante au fil de la pièce. Chacun s’attribue une catégorie d’objets à répertorier d’après les rôles définis par un générique : chef décorateur, costumier, accessoiriste. Le travail de description sonore s’appuie sur une recherche méthodique de dénomination des éléments.

Avec Adam, Anissa, Cécile, Clara, Lucie, Martin et Sarah.

Une émission réalisée par l’équipe de *Duuu autour du spectacle “Le reste vous le connaissez par le cinéma” de Martin Crimp mis en scène par Daniel Jeanneteau, au T2G-Théatre de Gennevilliers en janvier 2020.
Réalisation : *Duuu
Montage : Julien Brulé

00
00
00
00