À voix haute
25.09.26
Écouter

Ce vendredi 25 septembre, le collectif À voix hautes propose la lecture de l’ouvrage « Actualité des clubs thérapeutiques » de Marie-Françoise Le Roux, édité en 2005 par Champ Social, dans le cadre des Semaines de la Folie Ordinaire franciliennes.

Le collectif À voix hautes, composé d’Agathe Boulanger, Clémence Bré, Muriel Bucher, Sarah Chaumette, Sybille Chevreuse, Léna Monnier, Paola Pelagalli, Graziela Susin et Camille Zuber, propose des lectures publiques d’écrits de femmes impliquées, depuis différents lieux et de manières diverses, dans la psychothérapie institutionnelle, ou encore d’autrices qui écrivent à propos du soin en psychiatrie.

Par la pratique de lectures radiodiffusées, de montage et d’assemblage de textes, le collectif invite toute personne à y prêter sa voix, dans la tentative d’approfondir la pluralité des centres d’intérêt d’une même autrice, ou de faire converser des femmes qui n’ont pas toujours eu l’occasion de se rencontrer.

Une veillée radiophonique enregistrée par Loraine Baud, en direct depuis la Folie N4 de *Duuu.

Écouter
29.01.24
Nuuu* pour *Duuu #2 : Estelle Benazet Heugenhauser
Aron Barbier
51'00"
Nuuu* pour *Duuu (2)
Nuuu* pour *Duuu (2)
29.01.24
Écouter

Nuuu* pour *Duuu #2 : Estelle Benazet Heugenhauser.

Nuuu* pour *Duuu est une série d’entretiens radio avec des artistes, réalisés nux. Pour le deuxième épisode, Aron Barbier invite l’écrivaine et chercheuse Estelle Benazet Heugenhauser.

Une émission réalisée en direct au studio *Duuu le 06.11.23.

Frank O’Hara : “I am naked as a table cloth, my nerves humming”
Jingle : extrait de <”-_-“> + @(°!°)@ => “[*_*]” x V°_°V de Tana
Lectures : Le Cœur solide d’Aron Barbier, Pour nos arrières d’Estelle Benazet Heugenhauser (in How to Become the Daughters of Darkness)
Extrait musical : Je m’aime de Megumi Satsu.

00
00
00
00