27.06.26
Écouter

Samedi 27 juin, Duuu enregistre en public et en direct une émission réunissant les artistes Flora Moscovici et Yoan Sorin, et le curateur Frédéric Emprou autour des œuvres et des enjeux soulevées par l’exposition Leur mémoire a des rumeurs*. L’émission sera suivie d’un concert de l’artiste musicien PEREZ à 18h.

📍Entrée libre au 59 Rue de la République, 93200 Saint-Denis, à partir de 16h

La Villa D, centre d’art contemporain (Saint-Denis) présente une exposition réunissant deux figures de la scène contemporaine française : Flora Moscovici et Yoan Sorin, qui reformulent ici leur duo Mobilier Peint.

Leur mémoire a des rumeurs invite à déambuler au cœur d’une installation in-situ où la peinture se déploie dans toutes ses dimensions : couleur, matière, geste, surface, support. Atmosphérique et fantomatique, elle convoque la mémoire des lieux et l’histoire de la maison pour en faire une expérience pleinement immersive.

Enregistrement : Mathias Dupaquier & Mateo Cuin

Écouter
03.04.18
Monologue en courant pour rien #14
Antonio Contador
69'00"
Pièce (79)
Pièce (79)
03.04.18
Écouter

Ayant mis plus de trois ans à compléter dix courses monologuées, la dernière vers l’atelier de Davide Balula à Paris, où nous devions réaliser mon portrait officiel de coureur pour rien clôturant ainsi le cycle, je pris la décision de continuer. Absolument rien ne me poussait à le faire, je n’avais jusque là pratiquement rien dit et il semblait déjà que c’en était trop. J’entamais ce deuxième cycle avec pour seul souhait avoué de dépasser en nombre les promenades de Rousseau.

Une émission proposée par Antonio Contador.

00
00
00
00