En direct
Volume +
12.05.25
Écouter

Duuu propose au printemps 2025 un programme axé autour des dispositifs sonores et situations “sans les yeux”. Les différents rendez-vous, ouverts au public et retransmis en direct sur Duuu Radio, proposent d’altérer les situations de réception et de transmission, d’assumer un rapport sensible à l’inconnu, et de questionner son environnement physique, sonore, visuel.

Écouter sans les yeux avec Violaine Lochu, un atelier ouvert au public et retransmis en direct sur *Duuu à 18:00 le lundi 12 mai 2025

📍 Gratuit sur inscription (https://www.helloasso.com/associations/duuu-radio) et en direct sur *Duuu

Dans la lignée des projets Système Berceuse, Signal Mouvement et Faire signe, l’artiste performeuse, visuelle et sonore Violaine Lochu poursuit sa recherche autour de la vibration vocale perçue autant auditivement que tactilement par cellui qui l’émet ou la reçoit.

Envisageant la voix comme outil de soin, le groupe sera invité à entrer en relation sans les yeux, par le chant et le geste. Voix contre voix, peau contre peau, les participant.es se mêleront les un.es aux autres pour ne former plus qu’un seul chœur.

Avec le soutien de la ville de Paris

Avec le soutien de la ville de Paris et en collaboration avec le Théâtre Paris-Villette
Enregistrement : Arthur Bécart

Liens externes
Auteurs
Partager
Écouter
26.07.13
Medusa Caravage Salon
Simon Nicaise, Simon Ripoll-Hurier
58'26"
Conversation (11)
Conversation (11)
26.07.13
Écouter

Conversation autour de MEDUSA CARAVAGE SALON, projet évolutif et ouvert.
Plus qu’une exposition soutenue par une pensée curatoriale, il est question ici de concevoir un espace, un lieu pour rendre compte de formes, de contenus et de gestes plurivoques.

Avec Massimiliano Baldassarri (artiste et curateur de l’exposition), Rebecca Bournigault (artiste), Philippe Kourilsky (biologiste), Isi Beller (psychanalyste) et Dominique Fiat (galeriste).

Performances :
Le rituel du serpent, Massimiliano Baldassarri.
Is not, Sandrine Salzard.

Une émission préparée par Simon Nicaise, avec la contribution de Simon Ripoll-Hurier.

00
00
00
00