05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
02.03.15
Maeva Cunci, Dominique Gilliot et Marie Bechetoille
Antonio Contador
44'08"
Flamme Parpaing (11)
Flamme Parpaing (11)
02.03.15
Écouter

« Retour en 2012 sur un échange avec les artistes Maeva Cunci et Dominique Gilliot qui commençaient alors à travailler en duo. La première a une formation de danseuse et chorégraphe, la seconde a une pratique performative. Il n’était pas prévu que l’enregistrement soit un jour diffusé, mais il permet d’entendre des histoires d’agencements, de troubles et de places, d’une collaboration émergente qui se poursuit aujourd’hui. Les notions d’interdisciplinarité et d’expérimentation y sont toujours aussi présentes et pourront donner lieu à de nouveaux dialogues. »
Marie Bechetoille

  • Maïeutique trouble, (4’44)
  • Un défi de choses, (2’39)
  • Qui ? Quoi ?, (7’00)
  • Des histoires d’agencements, (8’30)
  • Ne sachant pas ce qu’on allait faire, (9’25)
  • Et donc y avait des ours qui se mariaient, (8’48)
  • La parole mutée, (4’22)

Une rencontre entre Maeva Cunci, Dominique Gilliot et Marie Bechetoille, à Paris, le 1er juillet 2012, dans la cuisine de Dominique Gilliot, proposée par Antonio Contador.

00
00
00
00