En direct
Volume
05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
15.11.16
Sirah Foighel Brutmann et Eitan Efrat
Antonio Contador
72'48"
Flamme Parpaing (16)
Flamme Parpaing (16)
15.11.16
Écouter

Peu avant une performance ponctuant leur exposition Orientation - à la Synagogue de Delme, installés dans la Gue(ho)st House, les artistes et moi avons discuté en français et en anglais de fantômes, de l’oubli, de l’ignorance, d’idiomes, d’un escalier ne menant pas nulle part, de béton blanc, de Dani Karavan, de Lina Bo Bardi et de James Baldwin. Pendant l’entretien, Eitan a patiemment dessiné des mains.

  • Orientation (sonore) à la synagogue de Delme, (3’18)
  • Orientation sonore par Camille Grasser, chargée des publics, (4’09)
  • L’entretien à la Gue(ho)st House, (36’33)
  • En regard / In regard : la performance, (28’48)

Sur une invitation de Marie Bechetoille, rencontre avec Sirah Foighel Brutmann et Eitan Efrat, proposée par Antonio Contador.
Performance et entretien enregistrés par Antonio Contador le 05/11/2016

00
00
00
00