En direct
Volume

En 1992 Mathias Augustyniak et Michaël Amzalag fondent M/M (Paris).
À l’occasion de leur double exposition D’un M/Musée à l’autre, au musée d’Orsay et au musée des Arts Décoratifs nous prendrons place le 23 octobre 2020 autour du plateau de *Duuu Radio à la Villette, pour le troisième numéro de Hors-Série. Le moment de discuter aussi de la sortie du Volume II de leur monographie M to M of M/M (Paris) publiée aux éditions Thames & Hudson.
À travers une conversation autour des rôles du designer graphique, nous déambulerons à travers vingt-cinq années de création de M/M (Paris).

Écouter
16.11.16
Macumba
David Ancelin
29'08"
Compilation (7)
Compilation (7)
16.11.16
Écouter

David Ancelin nous propose une playlist qui reflète l’esprit de Macumba night club éditions.
Macumba night club éditions est une invitation de l’artiste David Ancelin faite à d’autres artistes afin de réaliser en collaboration avec chacun d’eux, une édition en sérigraphie. Ce projet est né à Nice en juin 2011 lors d’une première présentation dans l’atelier de David Ancelin. Ce lieu également nommé Macumba night club fut aménagé en espace d’exposition aux murs peint en noir et blanc. Il y fut présenté des expositions personnelles et collectives de 2010 à 2012. Le terme Macumba désigne tout autant une forme de pratique vaudou entre magie noire et magie blanche qu’une boîte de nuit du même nom apparue dans les années 70 dans l’est de la France.

Une émission proposée par David Ancelin imaginée dans le cadre de l’exposition RUN RUN RUN à la Villa Arson organisée à l’occasion des vingt ans de La Station à Nice.

00
00
00
00