27.06.26
Écouter

Samedi 27 juin, Duuu enregistre en public et en direct une émission réunissant les artistes Flora Moscovici et Yoan Sorin, et le curateur Frédéric Emprou autour des œuvres et des enjeux soulevées par l’exposition Leur mémoire a des rumeurs*. L’émission sera suivie d’un concert de l’artiste musicien PEREZ à 18h.

📍Entrée libre au 59 Rue de la République, 93200 Saint-Denis, à partir de 16h

La Villa D, centre d’art contemporain (Saint-Denis) présente une exposition réunissant deux figures de la scène contemporaine française : Flora Moscovici et Yoan Sorin, qui reformulent ici leur duo Mobilier Peint.

Leur mémoire a des rumeurs invite à déambuler au cœur d’une installation in-situ où la peinture se déploie dans toutes ses dimensions : couleur, matière, geste, surface, support. Atmosphérique et fantomatique, elle convoque la mémoire des lieux et l’histoire de la maison pour en faire une expérience pleinement immersive.

Enregistrement : Mathias Dupaquier & Mateo Cuin

Écouter
20.04.20
Le Vent, l’Air et l’Atmosphère
Arthur Chambry
56'42"
Compilation (36)
Compilation (36)
20.04.20
Écouter

Le Vent, l’Air et l’Atmosphère c’est un recueil de chansons/histoires composé, écrit et mixé par Chambry entre Marseille, le TGV, Carantec et autres coins.

Suivant les morceaux on peut suivre l’aventure de plusieurs personnages : Carmen Sandiego, le petit frère, Clara, le Virtuose Virtuel, le Ténor, le DiiamAnt, Bobby Firmino etc..

La fiction est le terrain de jeu sur lequel Chambry développent ses textes et ses compositions musicales. Il esquive le couplet-refrain pour rentrer dans des structures plus éclatées. On peut se perdre puis se retrouver, c’est le but.

NOUVELLE DESCENDANCE
VIRTUOSE VIRTUEL
L’INJUSTICE
LE VENT, L’AIR ET L’ATMOSPHÈRE
CARMEN SANDIEGO
TA CHATTE
CLARA ET L’ENGRAIS NATUREL
BOBBY FIRMINO
LES ESSUIES GLACES
ME DEBRANCHEZ PAS
3 FOOTWORK MOVES FOR BEGINNERS
CE JEU ONLINE
LE DÉBUT, LE MILIEU ET LA FIN

Une émission proposée par Arthur Chambry. Paru le 20 mars 2020.

00
00
00
00