05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
04.06.25
La chambre d’échos #2 : Sandra Moussempès
Revue Les Chambres, Sandra Moussempès
08'27"
La Chambre d’écho (2)
La Chambre d’écho (2)
04.06.25
Écouter

La Chambre d’écho #2 : Sandra Moussempès
Des brouillons d’auteurs et autrices mis en voix, ratures, biffures et autres repentirs.

D’après trois poèmes de Sandra Moussempès, avec les voix de Sally Bonn, Anne-Lise Broyer, Anna Buno, et Elodie Issartel depuis le petit carnet.

La Chambre d’écho est une des formes vivantes de la revue d’arts et d’écritures Les Chambres, initiée par le secrétaire (association menée par Sally Bonn, Anne-Lise Broyer, Anna Buno, Elodie Issartel). Sans s’inscrire dans une actualité ni se faire l’écho du bon goût mais attentive à ce qui lui semble à la croisée de l’art et de l’écriture, ce qui lui paraît remarquable et singulier, sensible et inspirant, Les chambres est une revue imprimée et vivante, annuelle et saisonnière.

Trois poèmes, extraits de Sunny girls lus par Sandra Moussempès.
Pages du carnet de travail, lues par Sally Bonn, Anne-Lise Broyer, Anna Buno, et Elodie Issartel.
Production : Loraine Baud
Enregistrement et post-production : Morgane Charles

00
00
00
00