21.06.25
Écouter

De juin à octobre, *Duuu organise des événements aux abords de son studio situé dans la Folie N4 au Parc de la Villette (Paris 19e)

✹✹✹✹

À l’occasion de la fête de la musique 2025, Duuu donne carte blanche au groupe I don’t believe in computing, composé des artistes et musiciens, Julien Tibéri, Charlie Jeffery et Corentin Canesson. Ils créent pour cet événement une programmation musicale inédite aux côtés de musicien.nes et d’artistes sonores, qu’ils invitent pour célébrer le lancement du vinyle composé lors d’une résidence au studio Duuu en avril 2025.

✹✹✹✹

18h - TNHCH se présente comme un groupe de rock expérimental aux influences éclectiques associant post-rock, post-punk, musique électronique et ambiant, né à Rennes en 2013 sous l’impulsion de Corentin Canesson (guitare) et Arthur Beuvier (machines, synthétiseurs), puis rejoints par Damien Le Dévédec (basse, chant), Tim Karbon (batterie, percussions) et Maëla Bescond (chant). Pour la fête de la musique, TNHCH proposent un concert live avec Corentin Canesson & Timothé Defives.

19h - Neige X, c’est un groupe de mélancolie à géométrie variée sur quoi tu peux aussi parfois danser. Le 21 juin, iels viendront fêter la sortie de leur premier album, La ville.

20h - À l’occasion de la fête de la musique, Duuu invite les artistes et musiciens Charlie Jeffery, Corentin Canesson et Julien Tiberi à jouer les morceaux et expérimentations composées en avril 2025 lors d’une résidence au studio Duuu. L’événement sera l’occasion de commander le vinyle enregistré lors de leur résidence au studio.

21h - Une performance karaoké très spéciale par Charlène Darling. Tous les tourments de l’amour en VF et instru midi.

22h - The *Duuu Big Orchestra (surprise !)

✹✹✹✹

📆 Samedi 21 juin 2025
⏰ De 18h00 à 23:00
☀️ Événement en plein air, ouvert et gratuit
🍺 Bar sur place
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Morgane Charles & Aurore Portales / Duuu Radio
Production : Loraine Baud, Simon Nicaise, Sarah Banville, Thomas Robic, Lilou Baudhany, Raymond Engramer /
Duuu Radio

Écouter
15.08.22
Cartes Postales Paradis #1
Oscar Berger
60'02"
Cartes Postales Paradis (1)
Cartes Postales Paradis (1)
15.08.22
Écouter

Tracklist :

Shadows, Wagon Christ
Little Rascale, Toshifumi Hinata
Cry Me A River, Georges Arvanitas
Another Weekend, Ariel Pink
The Law, John Maus
Stoozy (Kwake Dub Version 1), Dean Blunt
à nos amours, Colombey
Pretender, Black Marble
The Seventh Wave: Sailing Away, Suzanne Ciani 
Under Heaven, Jonatan Leandoer96
EDF Riddim (by DJ Vitrine), Vybz Kartel
Top Shotta, Tommy Lee Sparta
Whap Whap, Skillibeng
Je M’appelle, Benzz
Lips, Yung Lean
Whoomp! (There It Is), Tag Team
Whole Lotta Choppas, Sada Baby
Back To the Bag, MoneySign Suede
Load Management, Baby Smoove
Meet Yo Maker, Tommy Wright III
You’ll Cowards Don’t Even Smoke Crack, Viper
Rantanplan, Ener & Lexer
U.A.B., SpaceGhostPurrp
Spongebob, Billy Woods & Kenny Segal
Last Dayz (S.i.p Willie & Bogle), Black Kray
Blessing me, Mura Masa
Le Groove, Ventre de Biche
I’ve Seen Footage, Death Grips
Fahr Zur Hölle, Bohren & der Club of Gore
Guitarra Triste, Domingos Camarinha
For Someone, S.Maharba
Your Twinkling Eyes, Susumu Yokota
Throw Dem Gunz, Lil Ugly Mane
Colori, Franco Zauli
Kung Fu Fightin’, Nigo

Une playlist proposée par Oscar Berger en août 2022.

« Cartes Postales Paradis » est une compilation de playlists proposées par l’équipe de *Duuu pour accompagner les vacances.

00
00
00
00