En direct
Volume
05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
01.04.22
Carte blanche à Jade Barget : 00:00 TV
Andrés Baron, Katarina Sylvan
48'02"
Pièce (219)
Pièce (219)
01.04.22
Écouter

Carte Blanche à Jade Barget
00:00 TV

Andrés Baron et Jade Barget
People at Night, pièce radiophonique de Katarina Sylvan (2022)

Avec Andrés Baron, on parle de ce qu’on a commencé à appeler les médias de minuit : les écrans de veille télévisuels, la programmation radiophonique pour les sans sommeils, ou la langueur crépusculaire du saxophone.
S’ensuit une pièce radiophonique de Katarina Sylvan, intitulée People at Night, featuring un scanner, Rainer Maria Rilke, et de la vaseline.

Crédits :
-Extrait de Vangelis pour Blade Runner, Love Theme
-Extrait d’Erykah Badu, Guided Meditation
-Enregistrement trouvé de l’écran de veille de la TV Caracol, Colombie
-Enregistrement trouvé d’un programme crypté de Canal +
-Extrait d’Allô Macha du 05/06/2006, France Inter
-Lecture d’un passage de Michaël Foessel, La Nuit, Vivre sans témoin chez Autrement (2017) pour Les Chemins de la Philosophie, France Culture
-Enregistrement audio Cemetery of Splendour d’Apichatpong Weerasethakul retravaillé par Andrés Baron
-Des’ree pour Romeo et Juliette, retravaillée par Andrés Baron
-Extrait de Carson Chan, The Birth of Nature pour AQUARIA du musée Maat
-Extrait de James Ferraro, Powder
-Enregistrement sonore extrait de World on a Wire de Rainer Werner Fassbinder
-Extrait de Flying Lotus, Your Days Off

Pièce radiophonique de Katarina Sylvan, People at Night (2022)

La Cité internationale des arts et le Centre national des arts plastiques se sont associés pour créer un programme de résidence pour les commissaires d’expositions et critiques d’art de la scène française. *Duuu réalise une série d’émissions avec les commissaires lauréats de ce programme.

Un cycle d’émissions réalisé en partenariat avec le Cnap.

Une proposition de Jade Barget
Enregistrement : studio *Duuu, réalisation : Léo Roche

00
00
00
00