En direct
Volume
Les Voix de la Vallée (6)
02.02.23
Écouter

Les Voix de la Vallée #06 :
Laura Berlingo & François Chaignaud

Dans le cadre de l’exposition La Vallée de Fabrice Hyber, la Fondation Cartier invite Laura Berlingo, gynécologue obstétricienne, et François Chaignaud, danseur et chorégraphe, au programme de cours du soir Les Voix de la Vallée. Au sein de l’exposition, ils dialogueront en public afin d’éprouver les hypothèses proposées par Fabrice Hyber dans ses toiles.

Ce soir, prenant appui sur l’œuvre Je sais n° 5, Laura Berlingo et François Chaignaud passeront du savoir théorique à la connaissance pratique en reprenant la formule du poète Pierre Giquel : « On vous donne un corps, diffusez-le ! » et échangeront sur les thèmes de la danse, de la sexualité, de sa représentation et de l’exploration des potentiels du corps.

Prise de son : Elen Huynh, Paul Castillon, Antoine Bérenger

Écouter
10.12.18
Appartement 3 pièces 52 m2
Simon Nicaise
15'00"
Pièce (87)
Pièce (87)
10.12.18
Écouter

Le 13 juin 2017 à 18h00, visite par un agent immobilier de l’appartement de Georges Perec où a été écrit “La vie mode d’emploi”.

Description :
Dépaysement dans Paris - Ancien appartement G. PEREC au calme avec cour jardin Jussieu/jardin des Plantes Rue LINNE - Ancien appartement de l’écrivain G. PEREC, charme ancien conservé, traversant de 52,49 m2 loi carrez (hsp 2,80, 3m), cheminée 19ème, parquets rustiques, 1er petit étage immeuble non sur rue accessible par cour, 2ème digicode, exposition Sud-Ouest, électricité, peinture et sanitaires refaits, comprenant un séjour avec belle cheminée XIXème, une cuisine équipée neuve, deux chambres, une salle de bains et des WC séparés, chaque salle ouverte par porte fenêtre sur une cour terrasse fermée de 45 m² à jouissance exclusive de plain-pied, dépaysement garanti en plein Paris, aménageable et arborée avec mur végétal. Cave saine et voûtée en entresol 6m². Tous commerces et écoles à proximité. Les honoraires sont à la charge du vendeur.

À propos de la copropriété :
Nombre de lots : 201

Une émission proposée par Simon Nicaise
Enregistrement : Simon Nicaise, le 13 juin 2017.
Mixage : Julien Brulé.