En direct
Volume
[woːks]
13.05.22
Écouter

Discussion radiophonique, soirée performative et Dj Set

ÉVÈNEMENT FACEBOOK

Avec :
Lauren Tortil
Anne Le Troter
Méryll Ampe
Anna Holveck
Johana Beaussart
▬ Anne-Lou Vicente & Raphaël Brunel
▬ CB0101

Pour ce premier format collectif et radiophonique de [woːks], Lauren Tortil laisse sa place d’intervieweuse à Anne-Lou Vicente & Raphaël Brunel pour rejoindre les artistes avec lesquelles elle s’est entretenue cette année : Anne Le Troter, Méryll Ampe, Anna Holveck et Johana Beaussart.
Le temps de cette soirée, à plusieurs voix autour d’une table ronde, iels discuteront des pratiques et espaces d’énonciation et d’écoute dans le champ des arts sonores et visuels. Il sera question de leur engagement en tant qu’artiste, du rapport qu’elles entretiennent avec le sonore et de tenter—sans écarter leur singularité—de dessiner un potentiel territoire commun.

Cet événement en plein air dans le Parc de la Villette, retransmis en direct sur *Duuu, sera rythmé et ponctué par un va-et-vient entre des discussions collectives et les créations sonores de chacune (performances, concert, lecture, etc.).
[woːks] est une série de rencontres entre deux artistes—Lauren Tortil et un·e invité·e de son choix—au sujet de l’art sonore. Qu’il s’agisse de manipuler la voix et ses sonorités, de capter ou fabriquer des sons, de construire des espaces acoustiques, etc., les démarches artistiques qui contribuent à sa définition sont plurielles. Avec le projet éditorial [woːks], il est alors question de works et de vox, de travail et de voix, de poser une voix sur un travail par le biais d’un entretien et d’une pièce sonore réalisée en collaboration.

Le projet est visible et audible sur le site www.wo-ks.com

▬▬▬▬▬
De 19:00 à minuit sur le parvis du studio
*Duuu Radio, Folie N4, Parc de la Villette, Paris 19e
Plan d’accès

Écouter
10.12.18
Appartement 3 pièces 52 m2
Simon Nicaise
15'00"
Pièce (87)
Pièce (87)
10.12.18
Écouter

Le 13 juin 2017 à 18h00, visite par un agent immobilier de l’appartement de Georges Perec où a été écrit “La vie mode d’emploi”.

Description :
Dépaysement dans Paris - Ancien appartement G. PEREC au calme avec cour jardin Jussieu/jardin des Plantes Rue LINNE - Ancien appartement de l’écrivain G. PEREC, charme ancien conservé, traversant de 52,49 m2 loi carrez (hsp 2,80, 3m), cheminée 19ème, parquets rustiques, 1er petit étage immeuble non sur rue accessible par cour, 2ème digicode, exposition Sud-Ouest, électricité, peinture et sanitaires refaits, comprenant un séjour avec belle cheminée XIXème, une cuisine équipée neuve, deux chambres, une salle de bains et des WC séparés, chaque salle ouverte par porte fenêtre sur une cour terrasse fermée de 45 m² à jouissance exclusive de plain-pied, dépaysement garanti en plein Paris, aménageable et arborée avec mur végétal. Cave saine et voûtée en entresol 6m². Tous commerces et écoles à proximité. Les honoraires sont à la charge du vendeur.

À propos de la copropriété :
Nombre de lots : 201

Une émission proposée par Simon Nicaise
Enregistrement : Simon Nicaise, le 13 juin 2017.
Mixage : Julien Brulé.

00
00
00
00