05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
09.05.13
Anne-Lou Vicente, Raphaël Brunel et Antoine Marchand
Laëtitia Badaut Haussmann
31'58"
Conversation (6)
Conversation (6)
09.05.13
Écouter

Anne-Lou Vicente, Raphaël Brunel et Antoine Marchand sont les commissaires invités par la Maison Populaire à Montreuil, sur l’année 2012-2013.

Le cycle s’étire sur trois expositions, regroupées sous le titre Le tamis et le sable, suivies d’un catalogue.

Les commissaires reviennent sur leur collaboration et leurs processus de pensée. Au moment de l’enregistrement, le premier volet (Mélodie en sous-sol) venait de se clôturer, le deuxième volet (L’Intervalle) ouvrait 10 jours après ; la troisième exposition étant en cours d’élaboration. Une conversation en cours de travail.

Une émission préparée par Laëtitia Badaut Haussmann.

00
00
00
00