En direct
Volume +
À voix haute
25.09.26
Écouter

Ce vendredi 25 septembre, le collectif À voix hautes propose la lecture de l’ouvrage « Actualité des clubs thérapeutiques » de Marie-Françoise Le Roux, édité en 2005 par Champ Social, dans le cadre des Semaines de la Folie Ordinaire franciliennes.

Le collectif À voix hautes, composé d’Agathe Boulanger, Clémence Bré, Muriel Bucher, Sarah Chaumette, Sybille Chevreuse, Léna Monnier, Paola Pelagalli, Graziela Susin et Camille Zuber, propose des lectures publiques d’écrits de femmes impliquées, depuis différents lieux et de manières diverses, dans la psychothérapie institutionnelle, ou encore d’autrices qui écrivent à propos du soin en psychiatrie.

Par la pratique de lectures radiodiffusées, de montage et d’assemblage de textes, le collectif invite toute personne à y prêter sa voix, dans la tentative d’approfondir la pluralité des centres d’intérêt d’une même autrice, ou de faire converser des femmes qui n’ont pas toujours eu l’occasion de se rencontrer.

Une veillée radiophonique enregistrée par Loraine Baud, en direct depuis la Folie N4 de *Duuu.

Écouter
27.10.23
9:15-10:00 : #5 Alice Gavin - ALICEGAVINSERVICES™
Victoire Le Bars
47'20"
La matinale de la création contemporaine (5)
La matinale de la création contemporaine (5)
27.10.23
Écouter

9:15 - 10:00, la matinale dédiée à l’actualité de la création contemporaine, du 23 au 27 octobre 2023 en direct avec (par ordre de diffusion) Morgane Ortin, Renaud Cambuzat, Marie Mahé avec Déborah Dozoul et Ilyes Hammadi Chassin, Seynabou Sonko et Alice Gavin.

Un création originale de Victoire Le Bars.
L’actualité de Victoire Le Bars est à suivre sur son compte IG @victoirelebars

Réalisation et habillage sonore : Elen Huynh et Noé Mignard
Mixage : Noé Mignard
Remerciements : Loraine Baud, *Duuu Radio.

00
00
00
00