En direct
Volume
Comment bien fermer une école d’art
07.06.25
Écouter

De juin à octobre, *Duuu organise des événements aux abords de son studio situé dans la Folie N4 au Parc de la Villette (Paris 19e)

✹✹✹✹

À l’occasion de la Nuit Blanche 2025, *Duuu & l’ésad Valenciennes proposent un événement hors-série dans le cadre du cycle de rencontres « Comment bien fermer une école d’art ? » qui rythme le dernier semestre d’existence de l’ésad Valenciennes. Le 7 juin 2025, la fermeture imminente de l’école approche. Loin d’être une veillée funèbre, l’événement « C’est la peur qui danse » sera l’occasion de lui déclarer sa flamme, de rêver à l’avenir, de lui dédier une danse, de lire des haïkus et de se détendre lors d’un midnight book club.

✹✹✹✹

16:30 : Ouverture
16:45 : Comment bien fermer une école d’art #6 : Daria Ayvazova & Catherine Geel - (Ré)inventer l’école
18:15 : Jimmy Cintero autour des conditions de travail et rémunération des artistes-auteurs
19:00 : performance sonore par Garam Choi
20:00 : témoignages d’enseignant.es et étudiant.es
21:30 : DJ-SET par LOV
00:00 : midnight book club, musique et lectures
01:00 : Live par Thomas Moësl & Victor Villafagne

✹✹✹✹

Avec la participation et des performances de David Aubriat, Sophie Coiffier, Laurence Duca, Stéphane Dwernicki, Christophe Leclercq, Félixe Kazi-Tani, Petr Obelik, Alexandre Perigot, Julien Rodriguez, Alice Vergara, etc.

Une proposition de Sébastien Biniek, Florian Bulou Fezard et Elizabeth Hale.

✹✹✹✹

📆 Samedi 7 juin 2025
⏰ De 16h30 à 03:00
☀️ Événement en plein air, ouvert et gratuit
🍺 Bar sur place
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 *Duuu Radio, Folie N4, Parc de la Villette, Paris 19e

Enregistrement : Sampson Staples & Morgane Charles / Duuu Radio
Production : Loraine Baud, Simon Nicaise, Sarah Banville, Thomas Robic, Lilou Baudhany /
Duuu Radio

Écouter
26.10.23
9:15-10:00 : #4 Seynabou Sonko - Djinns
Victoire Le Bars
46'53"
La matinale de la création contemporaine (4)
La matinale de la création contemporaine (4)
26.10.23
Écouter

9:15 - 10:00, la matinale dédiée à l’actualité de la création contemporaine, du 23 au 27 octobre 2023 en direct avec (par ordre de diffusion) Morgane Ortin, Renaud Cambuzat, Marie Mahé avec Déborah Dozoul et Ilyes Hammadi Chassin, Seynabou Sonko et Alice Gavin.

Un création originale de Victoire Le Bars.
L’actualité de Victoire Le Bars est à suivre sur son compte IG @victoirelebars

Réalisation et habillage sonore : Elen Huynh et Noé Mignard
Mixage : Noé Mignard
Remerciements : Loraine Baud, *Duuu Radio.

Partager
00
00
00
00