En direct
Volume +
21.06.25
Écouter

De juin à octobre, *Duuu organise des événements aux abords de son studio situé dans la Folie N4 au Parc de la Villette (Paris 19e)

✹✹✹✹

À l’occasion de la fête de la musique 2025, Duuu donne carte blanche au groupe I don’t believe in computing, composé des artistes et musiciens, Julien Tibéri, Charlie Jeffery et Corentin Canesson. Ils créent pour cet événement une programmation musicale inédite aux côtés de musicien.nes et d’artistes sonores, qu’ils invitent pour célébrer le lancement du vinyle composé lors d’une résidence au studio Duuu en avril 2025.

✹✹✹✹

18h - TNHCH se présente comme un groupe de rock expérimental aux influences éclectiques associant post-rock, post-punk, musique électronique et ambiant, né à Rennes en 2013 sous l’impulsion de Corentin Canesson (guitare) et Arthur Beuvier (machines, synthétiseurs), puis rejoints par Damien Le Dévédec (basse, chant), Tim Karbon (batterie, percussions) et Maëla Bescond (chant). Pour la fête de la musique, TNHCH proposent un concert live avec Corentin Canesson & Timothé Defives.

19h - Neige X, c’est un groupe de mélancolie à géométrie variée sur quoi tu peux aussi parfois danser. Le 21 juin, iels viendront fêter la sortie de leur premier album, La ville.

20h - À l’occasion de la fête de la musique, Duuu invite les artistes et musiciens Charlie Jeffery, Corentin Canesson et Julien Tiberi à jouer les morceaux et expérimentations composées en avril 2025 lors d’une résidence au studio Duuu. L’événement sera l’occasion de commander le vinyle enregistré lors de leur résidence au studio.

21h - Une performance karaoké très spéciale par Charlène Darling. Tous les tourments de l’amour en VF et instru midi.

22h - The *Duuu Big Orchestra (surprise !)

✹✹✹✹

📆 Samedi 21 juin 2025
⏰ De 18h00 à 23:00
☀️ Événement en plein air, ouvert et gratuit
🍺 Bar sur place
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Morgane Charles & Aurore Portales / Duuu Radio
Production : Loraine Baud, Simon Nicaise, Sarah Banville, Thomas Robic, Lilou Baudhany, Raymond Engramer /
Duuu Radio

Écouter
15.03.16
Your Erroneous Zone #2
Sophie T. Lvoff
73'07"
Compilation (2)
Compilation (2)
15.03.16
Écouter

Letters written and read by a woman. Mixtapes made by men commissioned by the woman.

Episode 2 avec Jac Currie.

SIDE A
Itchycoo Park, Small Faces
Anything Could Happen, The Clean
Country Roads…, Toots & the Maytals
Let it Happen, Vangelis Papathanassiou
Alright, Alright, Alright, Mungo Jerry
Love Luggage, Young Fresh Fellows
My Uncle Used to Love Me, Roger Miller
Live Fast, Love Hard, Die Young, Faron Young
Lovely Day, Big Star
When I’m A Kid, Demis Roussos
Sweet Thing, Twin Peaks

SIDE B
Yea! Heavy and a Bottle of Bread, Dylan & The Band
Senora (I Need You), Demis Roussos
Hello It’s Me, Todd Rundgren
Race Among The Ruins, Gordon Lightfoot
I’ll Follow You, White Fence
We Belong Together, Ritchie Valens
The Bad Energy from L.A. is Killing Me, Sonny & The Sunsets
L.A., The Fall
I’m Only Human, Ernie K-Doe
Sun Spots (clip), No Age

Une émission proposée par Sophie T. Lvoff.
December 14, 2015, The Miller Building, Sunnyside Queens

00
00
00
00