[DIRECT] I Never Read @ Centre culturel suisse
En direct
Volume
26.06.26
Écouter

À l’occasion du salon d’édition I Never Read, *Duuu réalise ce vendredi de 14h à 19h un programme radiophonique en direct depuis le Centre culturel suisse, conçu avec Farah Keram invitant une sélection d’éditeur·ices invité·es.

I Never Read, est une initiative dédiée à l’édition artistique protéiforme. Chaque année à Bâle, sa foire du livre d’art rassemble éditeur·ices indépendant·es et institutionnel·les, artistes et acteur·ices du monde du livre autour des pratiques contemporaines de l’édition avec un programme associé de radio, performance.

Pour sa première édition au CCS à Paris, I Never Read invite une vingtaine d’éditeur·ices à présenter et échanger autour de leurs objets imprimés récents.

📍Entrée libre au 32 Rue des Francs Bourgeois (3e arr Paris)

Liens externes
Auteurs
Partager
Écouter
27.06.24
La nuit de la jalousie - épisode 1/4
Carla Adra, Liza Maignan
46'34"
(1)
(1)
27.06.24
Écouter

La nuit de la jalousie est une proposition radiophonique ouverte, lors de laquelle sont abordés les différents prismes du sentiment de jalousie tels que l’envie, la comparaison ou les conditions qui génèrent ces affects, comme le plagiat, le syndrome d’imposture, la performance de l’échec de soi-même et la notion de revanche. L’enjeu de cette soirée est d’évoquer collectivement avec les invité·es et la participation libre du public, comment chacun·es d’entre nous accueil et maîtrise (ou non), ces affects “négatifs” qui peuvent sembler moteur par moment, lorsqu’on les dépasse.

Sur une invitation de Mark Geffriaud, dans le cadre de son exposition personnelle Tes mais, gb agency, Paris, 2023.

Carla Adra et Liza Maignan avec Aron Barbier, Gwendal Coulon, Lou Ferrand, Jules Lagrange, Romain Noël, Mulov et la participation libre du public
En collaboration avec *Duuu Radio. Remerciements à Rebecca Guillet.

00
00
00
00