21.06.26
Écouter

À l’occasion de la fête de la musique le dimanche 21 juin 2026, *Duuu invite plusieurs artistes musicien·nes à investir son espace à travers une série de concerts live et dj-sets.

✹✹✹✹

Cet événement sera l’occasion du lancement de Cross Volume, un vinyle de scratch et de poésie sonore par Emilien Chesnot, Théo-Robine Langlois & Mia Trabalon, produit et édité par *Duuu en juin 2026, avec le soutien du Cnap - Centre national des arts plastiques.

Depuis le parvis de la Folie N4, et en écoute sur les ondes *Duuu, Cross Volume sera activé par des DJs tout au long de la soirée, et viendra compléter une programmation de musique live.

18h-18h30 : ENNAELL (Trip-Hop)
18h30-19h30 : DJ SH (DJ-set)
19h30-20h00 : ZEUZLOO (Rap)

20h-20h15 : Capsule radiophonique retrançant le projet Cross Volume

20h15-21h : DJ Skandal (DJ-set)
21h-22h : Les Sales Mines et Mine Sale (Rap-Blues-Jazz)
22h-23h00 : DJ M-RODE (DJ-set)

✹✹✹✹

☀️ Événement en plein air, ouvert et gratuit
🍺 Bar et restauration sur place
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d’accès - Folie N4, La Villette : https://maps.app.goo.gl/UHtrRhRezvCmg5WUA

Enregistrement : Mathias Dupaquier & Mateo Cuin

Liens externes
Auteurs
Partager
Écouter
25.01.18
Le grand passage de l’Himalaya, chapitre 17
Arthur Fléchard
17'52"
Lire (56)
Lire (56)
25.01.18
Écouter

Le grand passage de l’Himalaya : De l’Inde aux frontières du Tibet en aéroglisseur de Michel Peissel, Ed. Robert Laffont, 1974, 255 p.
Lu par Arthur Fléchard

Dans une perspective de révolution des transports, Michel Peissel (tibétologue et aventurier) entreprend la traversée de l’Himalaya en aéroglisseur en 1972.
Outre son objectif d’effectuer une première, c’est aussi sous un aspect anthropologique qu’il décide d’entreprendre le projet. L’essentiel étant de pouvoir concilier expertise avec exploration.

Chapitre 17 (17:42)

Enregistrement et mixage : Julien Brulé / *Duuu

00
00
00
00