En direct
Volume
Nuuu* pour *Duuu (3)
01.12.23
Écouter

Aron Barbier invite l’artiste Romain Bobichon

Nuuu pour \Duuu est une série d’entretiens radio avec des artistes, réalisés nux dans le confort d’un studio d’enregistrement préparé pour l’occasion. Diffusée en direct, l’émission aborde en détail l’œuvre des invitéxs, avec une attention pour l’expérience partagée de nudité et les sensations qu’elle procure.

Une émission enregistrée au studio *Duuu le 1 décembre 2023.

Écouter
30.11.20
Gaël Bandelier
Gilles Furtwängler
14'39"
Revenir et dire ça (40)
Revenir et dire ça (40)
30.11.20
Écouter

Revenire et dire ça #40 : Gaël Bandelier
Tempestas est lively -solo

Gaël Bandelier est né en 1977 à Moutier (Jura suisse).
Il vit et travaille principalement à Lausanne, Suisse.
Auteur polygraphe curieux et sérendipiteux, Gaël Bandelier pratique plusieurs disciplines artistiques et scientifiques en autodidacte, seul ou en collaboration (poésie sonore ; performance ; écritures multiples ; bande dessinée ; livre d’artiste ; physique quantique ; cosmologie ; mathématiques ; biologie). Fasciné par les explorations de langages et les systèmes de représentations artistiques, scientifiques et philosophiques, il pratique l’expérimentation, comme source de jeux, de découvertes formelles et d’ouvertures cosmiques.
Il est ambidextre.

*Duuu organise deux soirées radiophoniques à Bétonsalon – Centre d’art et de recherche dans le cadre de Bivouacs, une programmation ouverte, composée d’une série d’invitations à des festivals, collectifs d’artistes, maisons d’édition, programmes de résidence et de recherche.

La radio invite Gilles Furtwängler, artiste et poète suisse, pour REVENIR ET DIRE ÇA. Il s’agit d’une émission radiophonique dédiée à la voix, celle d’artistes, d’écrivains, de poètes et de chanteurs. Ce programme réunit une sélection d’artistes, qui s’augmente à chaque occurence. Les artistes ayant participé au programme sont également réinvités régulièrement.

Une émission proposée par Gilles Furtwängler, enregistrée à Bétonsalon par *Duuu.
Avec le soutien de Pro Helvetia, Fondation suisse pour la culture.

00
00
00
00