En direct
Volume +
21.06.25
Écouter

De juin à octobre, *Duuu organise des événements aux abords de son studio situé dans la Folie N4 au Parc de la Villette (Paris 19e)

✹✹✹✹

À l’occasion de la fête de la musique 2025, Duuu donne carte blanche au groupe I don’t believe in computing, composé des artistes et musiciens, Julien Tibéri, Charlie Jeffery et Corentin Canesson. Ils créent pour cet événement une programmation musicale inédite aux côtés de musicien.nes et d’artistes sonores, qu’ils invitent pour célébrer le lancement du vinyle composé lors d’une résidence au studio Duuu en avril 2025.

✹✹✹✹

18h - TNHCH se présente comme un groupe de rock expérimental aux influences éclectiques associant post-rock, post-punk, musique électronique et ambiant, né à Rennes en 2013 sous l’impulsion de Corentin Canesson (guitare) et Arthur Beuvier (machines, synthétiseurs), puis rejoints par Damien Le Dévédec (basse, chant), Tim Karbon (batterie, percussions) et Maëla Bescond (chant). Pour la fête de la musique, TNHCH proposent un concert live avec Corentin Canesson & Timothé Defives.

19h - Neige X, c’est un groupe de mélancolie à géométrie variée sur quoi tu peux aussi parfois danser. Le 21 juin, iels viendront fêter la sortie de leur premier album, La ville.

20h - À l’occasion de la fête de la musique, Duuu invite les artistes et musiciens Charlie Jeffery, Corentin Canesson et Julien Tiberi à jouer les morceaux et expérimentations composées en avril 2025 lors d’une résidence au studio Duuu. L’événement sera l’occasion de commander le vinyle enregistré lors de leur résidence au studio.

21h - Une performance karaoké très spéciale par Charlène Darling. Tous les tourments de l’amour en VF et instru midi.

22h - The *Duuu Big Orchestra (surprise !)

✹✹✹✹

📆 Samedi 21 juin 2025
⏰ De 18h00 à 23:00
☀️ Événement en plein air, ouvert et gratuit
🍺 Bar sur place
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Morgane Charles & Aurore Portales / Duuu Radio
Production : Loraine Baud, Simon Nicaise, Sarah Banville, Thomas Robic, Lilou Baudhany, Raymond Engramer /
Duuu Radio

Écouter
23.10.22
États des lieux #6 : L’affût
Lise Lebleux
03'02"
Pièce
Pièce
23.10.22
Écouter

Sixième épisode de la série proposée par Lise Lebleux pour *Duuu.

États des lieux est une série d’épisodes sonores qui s’étend sur plusieurs lieux. Au fil des expérimentations, j’ai mis en place des topologies sonores de différents espaces par le biais de sessions d’enregistrement de terrain. Elles sont à l’usage d’auditeurs et d’auditrices qui n’accèdent à ces lieux que par la composition sonore qui leur est ainsi présentée. L’idée étant de composer avec un lieu donné tel qu’il se présente aux moments des prises de son et tenter de garder une trace sonore.

Réalisation : Lise Lebleux

00
00
00
00