En direct
Volume
05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
31.07.24
Cartes Postales Paradis #20
Capucine Revéret
39'21"
Cartes Postales Paradis (20)
Cartes Postales Paradis (20)
31.07.24
Écouter

Tracklist :

coolshnock - Teatime
Tricky, Martina Topley-Bird - Aftermath
Triad God - I Luv U Freestyle
Zinee - Minitel
Hermeto Pascoal, Itibere Zwara, Jovino Santos Neto, Carlos Malta, Marcio Bahia - Musica da Lagoa
naran ratan - Vegetable eater
Chassol - Est-ce ou songé (Petit Soleil)
Yaeji - When in Summer, I Forget about the Winter
Les Vilars - Démission (pour Claire)
BOSS - I don’t give a fuck (Album Version)
Luke Vibert - Bend Over
CharlEli Couture - La Ballade du mois d’aout 75

Une playlist proposée par Capucine Revéret en juillet 2024.

« Cartes Postales Paradis » est une compilation de playlists proposées par l’équipe de *Duuu pour accompagner les vacances.

00
00
00
00