18.10.25
Écouter

De juin à octobre, *Duuu organise des événements aux abords de son studio situé dans la Folie N4 au Parc de la Villette (Paris 19e)

✹✹✹✹

Dans un studio d’enregistrement, un poète derrière un micro-sur-pied entreprend de lire un texte qu’il tient entre ses mains. À ses côtés, derrière ses consoles, Chloé Thévenin l’enregistre pour mixer sa voix dans son son électro (ça donne system error_) - ou Jean-Michel Espitallier joue de la batterie (ça donne On Time).

Light turbulences est une oeuvre musicale produite et éditée par *Duuu, où la voix poétique de Jérôme Game joue de la puissance du sound-system et de celle, toute acoustique, des percussions, jusqu’à faire entendre que la langue, le texte, ne suffisent pas, et sont toujours plus forts de ce qu’ils ne sont pas, de ce qu’ils ne peuvent pas — le son pur, la musique.

À l’occasion de la sortie du vinyle Light Turbulences de Jérôme Game, cette soirée réunit lecture performée, concert, performance live et conversation autour d’un micro.

✹✹✹✹

CONVERSATION RADIOPHONIQUE - Thomas Corlin & Jérôme Game
RÉCIT(S) (mise en lecture de _systemerror) - Par Hubert Colas avec Jérôme Game & Thierry Raynaud
ON TIME (live) - Jérôme Game & Jean-Michel Espitallier
LE CHÂ (concert) - Lutèce Lockness

✹✹✹✹

📆 Samedi 18 octobre 2025
⏰ De 19h à 23h
☀️ Événement en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Ce programme est accessible aux visiteur.euses aveugles et malvoyant.es par l’intermédiaire du service Souffleurs d’Images. Contact : radio.duuu@gmail.com

Enregistrement : Mathias Dupaquier & Aurore Portales

Écouter
25.05.21
LA PYRAMIDE DE BOIS 2 / Printemps 2021
Sammy Stein
60'14"
La pyramide de bois (2)
La pyramide de bois (2)
25.05.21
Écouter

LA PYRAMIDE DE BOIS 2 / Printemps 2021
Une playlist composée par Sammy Stein.

Tracklist:

Fullmoon (Ryuichi Sakamoto remix), Motion Graphics
Black Like Missa, Excuse Excuse
I’ll Try Living Like This, Death’s dynamic shroud
Quand tu veux, Jean-Luc Le Ténia
Rivers of Sand, Fennesz
Peggy Guggenheim, Krisma
Au Café, Alice Drums
Complainte de satan (premiere figure), Alain Peters
Jolly Old St Nick, Erlosung
Elle dort, Plus petit que trois
Pictures Of Departure, Tony Hymas
Solal, Diane
Die Fichte, Das Kinn
Rêveur, Nathalie Letertre
L’affreuse, Nina Harker
Love Incredible, Cashmere Cat feat. Camila Cabello
Un Jour Tellement Parfait (Lou Roseau), The Bellay Orchestra

00
00
00
00