En direct
Volume
19.12.24
Écouter

Ñun (Nous) est un projet de coopération artistique entre l’association Free label (Tambacounda, Sénégal) et *Duuu Radio (Paris, France), qui propose aux artistes Bocar Niang, Théo Robine-Langlois et Eden Tinto Collins une résidence au Sénégal autour du projet du Musée Griot.tes du 16 au 31 décembre 2024.

Le Musée Griot.te est un projet dédié à la culture et au patrimoine culturel local, implanté à Tambacounda avec le collectif Free Label. Fondée par Bocar Niang, cette association vise à promouvoir la jeune création locale ; à renforcer la cohésion sociale à travers la valorisation de différentes disciplines artistiques, culturelles, patrimoniales ; et à participer à la formation artistique des jeunes et des acteurs culturels locaux. Le projet Ñun (Nous) entends favoriser la transmission et la structuration de nouvelles collaborations culturelles ainsi que la mise en réseau des équipes de Free label et de *Duuu Radio. Il s’agira également de participer à constituer ou de réfléchir aux moyens de constituer une archive vivante des récits traditionnels oraux sénégalais.

Cette résidence est organisée dans le cadre d’une convention avec l’Institut Français et la Ville de Paris. Elle donnera lieu à des événements publics, des enregistrements et des émissions à Dakar et Tambacounda, qui seront diffusés sur *Duuu Radio.

Écouter
10.01.20
LFI #3 : Sous le soleil d’Auber
Théo Robine-Langlois
37'49"
LFI (3)
LFI (3)
10.01.20
Écouter

Une playlist réalisée à l’invitation de Zoé Philibert, pour la liste de naissance de Collective, Aubervilliers.
Tracklist:

La fusée Interplanétaire, Henri Chopin (générique de l’émission)
Delete my internet browser history, Prison Religion
Appel à la révolte, François Dufresne
93 Hardcore, Tandem
Shooting out loud, the raincoats
Ultimate, Denzel Curry
Deviens Génial, Vald
Soleil de Mai, Mme Jolivet Bourdin
Pas de justice pas de paix, La Rumeur
Millions getting killed, Lily Greenham
Gangsta walk, gangsta boo
yuppi du, Martin Kippenberger

Une émission proposée par Théo Robine-Langlois.

00
00
00
00